Communication du Bureau de la présidence notifiant la reprise des travaux de réhabilitation et de renforcement de la route Camp Coq-Vaudreuil

Port-au-Prince, le vendredi 29 septembre 2017.- Le Bureau de Communication de la Présidence à l’avantage de porter à l’attention du grand public que les travaux de réhabilitation et de renforcement de la route Camp Coq- Vaudreuil se poursuit pour le grand bonheur des habitants de la région.

Ce projet intègre le dynamisme de densification du maillage routier national, voulu et piloté par le President de la Republique. La création de tels ouvrages vise à améliorer le système de voie de communication et de transport lequel demeure essentiel à la croissance.

Les autorités locales qui se sont tous réjouies de l’impact du projet sur les conditions de vie des populations, de la valeur de leurs biens et de leur mobilier. En ce sens, les habitants de la zone ont indiqué percercevoir des signes qui laissent croire  que les retombées pour le département du Nord seront énormes.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les riverains et futurs usagers, de leur cóté, tablent déjá sur les opportunités d’échanges commerciaux interégionaux que cette voie de désenclavement permettra. Ils félicitent l’Administration Moise-Lafontant d’avoir tenu promesse et de faire de l’arrière-pays une priorité de son plan d’action.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *