Compas direct : Arly Larivière, the King?

Compas direct : Arly Larivière, the King?

Depuis quelques temps, les artistes et groupes musicaux prennent rendez-vous avec leurs fans sur les réseaux sociaux pour des performances live. Après Konpa Kreyòl, Klass, Harmonik, Arly Larivière a emboité le pas, dimanche. Dan un décor hors du commun, la star du compas direct a gâté son public virtuel pendant plus de quatre heures.

La célébration de la fête des mères a été le prétexte avancé par la bande à Arly pour organiser ce concert de haut niveau. Avec le support de Trillion Studio, Nu Look a offert un spectacle à nul autre pareil. La qualité du son, la performance des musiciens, la particularité du décor et des jeux de lumière, tout était au rendez-vous, ce dimanche 10 mai. Arly Larivière s’est montré toujours à la hauteur des attentes de ses fans qui ont pu danser, de chez eux, les morceaux à succès du groupe.

Vêtu de noir, l’interprète de “Loving you” avait surement soif de se retrouver sur scène. Il n’a pas manqué de sortir plusieurs de ses hits qui lui ont valu la si grande admiration de ses fans.

Souvenir, Illusion, Cauchemar, Loving you, sont, entre autres, les titres offerts par Arly en direct. Certainement, “Nu Look pa gen pwoblèm mizik”.

Ce spectacle a surement impacté les autres formations musicales qui produiront en live dans les prochains jours. Le niveau de qualité auquel le public des réseaux sociaux avait droit, dimanche, fait quand même repenser certains spectacles à venir. Arly s’est imposé en King, qui osera offrir autant ? Les prochains jours le diront.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *