CONCACAF: La sélection haïtienne redessine son avenir

CONCACAF: La sélection haïtienne redessine son avenir

Les Grenadiers se sont imposés sur la sélection cubaine de football, ce dimanche 24 mars, au stade Sylvio Cator. Ils ont gagné le match sur le score de 2 buts à un.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le talentueux joueur haïtien, Duckens Nazon, a marqué le premier but à la 27e minute, en première mi-temps.

L’équipe adverse a égalisé quelques minutes après, puis Kevin Lafrance, presqu’à la fin de de la seconde période, soit à la 89e minute, a marqué le second but de la rencontre, signant ainsi la victoire de l’équipe haitienne.

Des supporteurs étaient venus en foule pour encourager l’équipe nationale. Vêtus de T-shirt de couleurs bleu, blanc et rouge, ils ont créé une animation dense au son du tambour pour inciter les joueurs haïtiens à la victoire.

La victoire tirée de ce match important permettra à la sélection haïtienne de football d’accéder à la ligue A aux côtés de cinq autres équipes.

Grâce à cette victoire, les Grenadiers participeront à la Gold Cup en juin prochain aux Etats-Unis.

L’imposant dispositif de sécurité mise en place par la police nationale d’Haïti pour faciliter la tenue de ce match de la ligue des Nations CONCACAF n’est pas à négliger. Plusieurs unités spécialisées de la PNH ont été déployées à l’intérieur et aux alentours du stade.

La police routière a été mobilisée dans les différentes rues qui mènent au stade pour faciliter la circulation des véhicules et des piétons.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *