Confinement: L’EKIP de Shabba marque un grand but !

Confinement: L’EKIP de Shabba marque un grand but !

Grande première pour le nouveau groupe de Shabba, Ekip. En effet, ce dimanche 24 mai, la nouvelle bande musicale de Shabba, l’ancien compositeur de Djakout #1, a livré une des performances live des plus regardés.

Depuis le confinement dû à la propagation de l’épidémie de Coronavirus dans le pays, l’on voit des performances live de plusieurs groupes musicaux sur les réseaux sociaux. Konpa Kreyol, T-Vice, le rappeur Fantôme, Nu-Look, tous ont déjà apporté du bonheur chez leurs fans malgré le confinement.

Ce dimanche, c’était la grande première du tout nouveau groupe de Compas, Ekip de Shabba qui a quitté, au début de cette année, le groupe de Djakout #1 pour fonder sa propre bande musicale.

Dans un beau décor, et sapés comme jamais, les musiciens ont joué à la perfection des morceaux écrits par Shabba pour son ancien groupe. Très apprécié du public, Ekip a livré une performance fantastique qui a été visionnée par 1 million de personnes. Sur la page de Chokarella, plus de 43.3 k l’ont regardé.

Par ailleurs, si Ekip n’a pas encore ses propres morceaux, difficile de ne pas se demander s’il est autorisé à Shabba d’interpréter ces morceaux avec sa nouvelle équipe ?

Cette question reste en suspens en attendant une réponse des deux parties : de Djakout # 1 et de Shabba. Les droits d’auteurs sont compliqués.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *