Connivence entre Arnel Joseph et des autorités: Jean Renel Senatus annonce d’autres révélations

Connivence entre Arnel Joseph et des autorités: Jean Renel Senatus annonce d’autres révélations

Le président de la commission Justice et Sécurité du Sénat, Jean Renel Sénatus, a promis de rendre publique, ce mardi 30 avril, la liste de toutes les personnalités qui ont eu des conversations téléphoniques avec le puissant chef de gang Arnel Joseph.

Le sénateur a révélé que les membres de la commission Justice et Sécurité du Sénat de la République ont travaillé le week-end écoulé afin d’identifier les propriétaires des numéros qui ont appelé Arnel Joseph, le chef de gang très recherché par la police nationale.

Jean Renel Senatus qui mesure l’enjeu de ce dossier promet d’agir envers et contre tous. Ce, dit-il, dans le but de privilégier les intérêts supérieurs du pays.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Arnel Joseph a eu des échanges téléphoniques avec des dirigeants politiques, des hommes d’affaires, des journalistes et le sénateur Garcia Delva précise, Ronald Larêche, membre de la commission Justice et Sécurité du grand corps.

Il a mentionné qu’au cours de la période allant du 15 janvier au 1er mars 2019, les relevés téléphoniques du chef de gang ont totalisé plus de 400 pages.

La Commission a travaillé sur les relevés téléphoniques de Arnel Joseph. Les données sont là. En quoi est-ce que ces informations vont-elles aider dans le processus visant à rétablir la sécurité dans le pays, considérant que Gracia Delva, l’un des politiques épinglés dans ce dossier est passé aux aveux sans rien se reprocher? Un dossier qui a fait des vagues sans aucune conséquence majeure.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment