Coronavirus : 10 nouveaux cas de contamination recensés

Coronavirus : 10 nouveaux cas de contamination recensés

Le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) a enregistré 10 nouveaux cas de Covid-19 dans son dernier rapport publié le 15 octobre 2020. D’après ce bilan, 8935 cas au total ont été signalés depuis l’apparition de la Covid-19 en Haïti.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

De moins en moins de personnes sont infectées par la Covid-19 dans le pays. En effet, les chiffres officiels ont démontré une baisse considérable de personnes atteintes par l’épidémie. Pour la journée du 14 octobre 2020, 10 cas ont été signalés par les autorités sanitaires. Au total, 8935 personnes ont été infectées à ce jour dans le pays. Le nombre de mort stagne toujours à 231.

Beaucoup de patient ont pu se rétablir, soit 7182 personnes. Par ailleurs, le MSPP continue de mobiliser ses ressources et de sensibiliser la population à la prudence. En effet, compte tenu de la situation des autres pays où la maladie a recommencé à inquiéter les gouvernements suite au déconfinement, il est important de suivre les consignes des autorités sanitaires pour éviter la contamination en masse des citoyens haïtiens.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *