Coronavirus : 25 nouveaux cas enregistrés en deux jours

Coronavirus : 25 nouveaux cas enregistrés en deux jours

Le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) a fait état de plusieurs cas de Covid-19 enregistrés durant ces derniers jours. En effet, 25 personnes au total ont été diagnostiquées positives.

Dans le rapport du MSPP, daté du 30 novembre, les agents sanitaires ont recensé 7 nouveaux cas de contamination liés à l’épidémie de Coronavirus. D’un autre côté, ce bilan a doublé le 2 décembre 2020. En effet, le rapport 242 a signalé 18 cas de Covid-19 recensés à travers le pays. En somme, le nombre de contaminé s’est élevé à 9331 personnes dans le pays. Parmi ces patients, 233 personnes sont mortes et 8114 ont été traitées.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le MSPP continue de mobiliser des actions pour sensibiliser la population à la prudence. La maladie est toujours là, de ce fait, les mesures de prévention, prises par les autorités étatiques, doivent être respectées afin d’empêcher une vague plus violente de la maladie.

Rappelons que le port du masque reste obligatoire dans les lieux publics, la distanciation sociale et le lavage des mains.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *