Coronavirus: 3 centres sont disponibles pour acceuillir les malades

Coronavirus: 3 centres sont disponibles pour acceuillir les malades

Le chef du gouvernement haïtien, Joseph Jouthe, a révélé ce vendredi 20 mars au centre d’informations permanentes sur le coronavirus, que trois centres sont disponibles dans le pays pour acceuillir les personnes touchées par la maladie. Ils sont placés aux Gonaïves, aux Cayes et au Cap-Haïtien et sont prêts à servir.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Trois centres sont disponibles pour recevoir les malades du coronavirus. Le premier ministre qui en a fait l’annonce n’a pas confié l’adresse de ces centres parce qu’il dit ne se souvenir de leurs adresses exactes, à un moment où le pays a déjà enregistré 2 cas de coronavirus.

Durant son intervention, le chef de la Primature en a profité pour lancer une mise en garde contre toute personne qui tenterait s’en prendre à une personne touchée par le nouveau Covid-19 ou un centre destiné à recevoir les victimes de cette pandémie.

Joseph Jouthe a souligné que la justice prendra des mesures adéquates pour punir les personnes qui s’adoneraient à une telle pratique.

Le gouvernement est disponible, le personnel médical est mobilisé pour soigner les malades, dit-il, appelant à une solidarité nationale pour combattre ce fléau mondial.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Charles Fabrice
    20 mars 2020, 18:42

    Manti nap bay… pa bay tet nou kouraj kote nou ka fè fas ak maladie sa. nou tap gentan fè video yo. Paske tout sa gouvernement sa ap fè yo fè vidéo li… mezanmi prudence

    REPLY