Coronavirus : 45 nouveaux cas de contamination détectés et un décès

Coronavirus : 45 nouveaux cas de contamination détectés et un décès

Dans son dernier rapport en date du 9 septembre 2020, le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) a diagnostiqué 45 nouveaux cas de contamination et un décès liés à l’épidémie de Coronavirus dans le pays.

La maladie continue de s’étendre faisant plusieurs victimes. En l’espace de 24 heures, les agents sanitaires ont enregistré 45 nouvelles personnes touchées par le virus. Ce qui porte le nombre de victime à 8429 cas confirmés.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Dans ce dernier rapport, le MSPP a signalé le décès d’un patient atteint par la maladie. Selon les chiffres officiels du MSPP, 215 personnes ont perdu la vie dans le pays à cause des complications liées à la Covid-19.

Par ailleurs, les autorités sanitaires ne ménagent pas leurs efforts et continuent de sensibiliser les habitants sur les risques encourus lorsque les consignes d’hygiène ne sont pas respectées. Aussi, le MSPP appelle la population à porter un masque au cours de ses multiples déplacements, à garder une distanciation sociale et se laver régulièrement les mains.

À noter que le bilan du MSPP rapporte la guérison de 5991 patients, à date.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *