Coronavirus : 61 nouvelles personnes infectées, 4 décès

Coronavirus : 61 nouvelles personnes infectées, 4 décès

Le nombre de patients atteints de la Covid-19 augmente de plus en plus. En effet, ce mardi 7 juillet 2020, le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) a enregistré 61 nouveaux cas de contamination et 4 décès.

Désormais, Haïti compte 6432 cas confirmés sur un total de 13 893 cas suspects. Pas moins de 117 personnes sont mortes désormais. D’un autre côté, le nombre de guéris a augmenté. L’on a recensé 2080 cas de guérisons.

De nouveaux cas importés

Dans ce dernier rapport livré par les autorités sanitaires, les informations ont révélé de nouveaux cas importés. À présent, l’on compte 105 cas importés. Depuis la reprise des vols, le MSPP a enregistré 49 personnes atteintes de la maladie venues de la République Dominicaine (85.7%) et des États-Unis (14.3%). D’où l’importance de suivre les consignes pour éviter une brusque augmentation des victimes de la maladie dans le pays.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Rappelons que le Coronavirus a déjà fait de nombreuses victimes dans le monde. Dans le tableau mondial, plus de 11 millions de personnes sont touchées et 532 340 en sont mortes.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *