Coronavirus-Culture : DJ Fanfan annonce son retrait des festivités pré-carnavalesques

Coronavirus-Culture : DJ Fanfan annonce son retrait des festivités pré-carnavalesques

DJ Fanfan annonce son refus de participer aux festivités pré-carnavalesques de 2021. C’est à travers un communiqué de presse, publiée ce mardi 6 janvier 2021, que le principal intéressé en a fait l’annonce.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les festivités pré-carnavalesques sans DJ Fanfan. Cela est sans nul doute un coup dur pour les fans qui s’apprêtaient à danser pendant la période pré-carnavalesque. D’après ce que révèle le communiqué de presse, le refus de participer à cet événement n’est dû qu’à la présence du Coronavirus sur le territoire national. En effet, ce dernier a expliqué qu’avec les exigences faites par les autorités sanitaires pour le port du masque (obligatoire), la distanciation sociale et les autres restrictions, il est plus sage de ne pas participer aux festivités d’avant le Carnaval. Aussi, espère-t-il la compréhension des fans pour cette décision.

Notons qu’Haïti compte un total de 10 127 cas confirmés pour 236 décès et 8672 guérisons. Le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) continue d’alarmer la population surtout face à l’augmentation des cas de Covid-19 sur le territoire national. En effet, depuis la période des fêtes de fin d’année, le MSPP a recensé de nombreux cas de contamination. La prudence est donc de mise.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *