Coronavirus: L’aide alimentaire touche la commune de Léogâne

Coronavirus: L’aide alimentaire touche la commune de Léogâne

Les responsables du Fonds d’assistance économiques et sociales ont distribué des kits alimentaires aux habitants de 20 quartiers de la commune de Léogane, ce mardi 7 avril.


Depuis deux semaines le FAES poursuit la distribution de kits alimentaires dans des quartiers populaires du pays afin d’aider les personnes vulnérables durant la période d’urgence sanitaire dûe à l’apparition du covid-19 dans le pays. De Tabarre à Cité Soleil passant par Delmas et Petion-Ville pour atteindre la Croix-des-Bouquets, les communes de Gressier et carrefour, le FAES a touché la cité d’Anacaona.


Les opérations de distribution ont été faites de porte-à-porte dans le but d’atteindre les personnes en situation difficile dans le contexte actuel qui est lié à la propagation du covid-19 dans le pays. Déjà cinq départements du pays en sont touchés. 25 cas positifs ont été enregistrés.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs


Le FAES, le MAST, la Délégation départementale de l’ouest, la Police Nationale d’Haïti, des élus locaux et des leaders communautaires se sont mis en ensemble afin de toucher davantage de personnes nécessiteuses conformément aux instructions du Premier mandataire de la nation, Jovenel Moïse qui veut venir en aide aux plus faibles.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *