Coronavirus: le SEMANAH s’implique dans la lutte

Coronavirus: le SEMANAH s’implique dans la lutte

Pour aider ses employés à se protéger face à la propagation du Covid-19 en dehors de l’institution, le directeur général du Service maritime et de Navigation d’Haïti (SEMANAH), Eric Prévost Junior, a distribué vendredi des kits sanitaires.


Un seau équipé d’un robinet, du savon, des masques, des gants, ce sont, entre autres, les divers éléments constituant chaque unité reçue par les employés qui étaient sur place. Le numéro un du SEMANAH s’est engagé à faire respecter les consignes des autorités au niveau des ports, afin de contenir la propagation de la maladie.

Par rapport aux doutes qui planent sur l’existence de la maladie dans le pays, Eric Prévost Junior croit que les autorités concernées doivent s’impliquer à fond dans la sensibilisation de la population afin d’éviter le pire. “La maladie est réelle, il faut prendre les mesures nécessaires”, a conseillé M. Prévost Junior, invitant la population à se laver régulièrement les mains et ne pas les porter au visage.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

A noter que le pays compte déjà 20 cas de contamination au COVID-19 répartis sur cinq départements, selon les résultats des tests réalisés par le Laboratoire national de Santé publique (LNSP), sur 201 cas suspects.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *