Coronavirus ou cardiomégalie: Confusion sur le décès de Me Edouardzin Morisseau

Coronavirus ou cardiomégalie: Confusion sur le décès de Me Edouardzin Morisseau

Le bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince a confirmé la nouvelle du décès de Me Edouardzin Morisseau. Toutefois, Me Monferrier Dorval dit chercher des informations pour savoir si la mort de son collègue est liée au covid-19.

“Je confirme que Me Edouardzin Morisseau du Barreau de Port-au-Prince est mort hier soir à l’Hôpital St Luc. D’après Dr Sherlyne Bourdeau du Centre hospitalier de Pernier que j’ai joint au téléphone, il souffrait de cardiomégalie(gros coeur)et d’une infection pulmonaire”, a écrit Me Monferrier Dorval dans une note publiée ce dimanche.

Selon le bâtonnier Dorval, c’est le Dr Bourdeau qui l’a référé à l’hôpital St Luc de Tabarre. “Dr Bourdeau n’est pas en mesure de me dire s’il est mort de coronavirus. Au contraire, elle m’a dit qu’il a été testé négatif selon les déclarations du Dr Damas de l’hôpital St Luc rapportées par sa compagne à qui j’ai parlé”, a ajouté Me Dorval.

Par ailleurs, il dit esperer pouvoir parler au médecin soignant de l’hôpital St Luc pour savoir s’il est mort du coronavirus ou pas. Il annonce la poursuite de ses recherches sur cette question.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *