Coronavirus-Sensibilisation citoyenne: le ministre haïtien des Cultes rencontre des responsables religieux

Coronavirus-Sensibilisation citoyenne: le ministre haïtien des Cultes rencontre des responsables religieux

Le ministre des Affaires étrangères et des Cultes, Claude Joseph, a rencontré, ce vendredi, plusieurs responsables d’église, leaders religieux et des représentants du secteur vodou.

Ont pris part à ces rencontres, le président de la Fédération protestante d’Haïti, pasteur Fleuridor CALIXTE, le nonce apostolique en Haïti, Mgr Eugene Martin Nugent, l’Ati national Carl-Henry Desmornes, des représentants de la communauté adventiste, entre autres.

Les discussions ont porté sur les mesures à adopter en vue d’une meilleure sensibilisation du secteur religieux et des vodouïsants face à la menace du Covid-19. « Le Représentant du secteur protestant soutient toutes les mesures qui permettraient de protéger la population et promet de collaborer à leur mise en œuvre au sein de sa communautė », a écrit M. Joseph sur son compte twitter.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Dans ses échanges avec le nonce apostolique, le ministre a obtenu la garantie de respecter les consignes de l’Etat, notamment en interdisant les activités religieuses publiques dans le pays. Les représentants de la communauté adventiste ont, de leur côté, promis de mettre l’hôpital adventiste à la disposition de l’Etat en vue de prodiguer des soins aux personnes infectées.

A rappeler que les deux cas de contamination déjà déclarés dans le pays sont pris en charge par les autorités et leur état de santé ne présente aucun danger.

3 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

3 Comments

  • antonio
    12 juin 2020, 17:02

    J’ai vu et essayé différentes stratégies et méthodes, j’ai même perdu beaucoup d’argent en essayant. Jusqu’à ce que je sois présenté à cette nouvelle stratégie qui m’a remis sur la bonne voie et a réussi à récupérer mon argent perdu et à faire une croissance constante dans l’ensemble de mon métier. Mme Frederica Alonso est un trader incroyable, avec une vaste expérience et une connaissance approfondie du trading binaire, elle m’a constamment sorti des difficultés financières.

    Investissez 500 $ US et gagnez 6000 $ US par semaine (7 jours),

    Investissez 1000 $ et gagnez 12000 $ par semaine (7 jours)
    ,
    Investissez 2500 $ et gagnez 30000 $ par semaine (7 jours).

    Le tout en bénéfices hebdomadaires et 100% garantis. (Paiement garanti). Libre de la contacter si vous êtes intéressé par email Fredericaalonso22@gmail.com ou via
    WhatsApp: +1 (206) 307 0291.

    REPLY
  • Janet Anderson
    30 juin 2020, 07:21

    O sinal de negociação Claus me ajudou a ganhar US $ 15.000 com US $ 2.000 após 7 dias de negociação em investimento em bitcoin, você é realmente uma inspiração para a palavra Claus em contato com ele
    Via whatsapp: (+12166263236)

    REPLY
  • Janet Anderson
    30 juin 2020, 07:22

    Claus trading signal helped me earned $15,000 with $2,000 after 7 days of trading in bitcoin investment, you’re indeed an inspiration to the word Claus contact him
    Via whatsapp: (+12166263236)

    REPLY