Coronavirus : trois morts, 21 nouveaux cas détectés

Coronavirus : trois morts, 21 nouveaux cas détectés

Le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) a enregistré 21 nouveaux cas de contamination liés au Coronavirus le 11 septembre 2020. Selon les chiffres officiels publiés par les autorités sanitaires, 3 personnes sont mortes ce jour-là, à cause de la maladie.

Les chiffres continuent de grimper. La maladie de Coronavirus fait des victimes sur le territoire haïtien. Dans son dernier rapport, le MSPP a détecté 21 nouveaux cas confirmés. Au total, 8478 personnes sont porteuses de la maladie sur le territoire national. 219 d’entre elles ont succombé aux complications et 6120 se sont rétablies.

Advertisement

Par ailleurs, en moins de 24 heures, les agents sanitaires ont dénombré des cas de contamination liés à l’épidémie d’où l’appel à la vigilance. En effet, le MSPP sensibilise et appelle la population à rester vigilante en se protégeant contre la maladie. Les gestes barrières : le lavage des mains, le port obligatoire du masque, la distanciation sociale sont les mesures à appliquer pour éviter la contamination.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *