X

X


Corruption au Parlement: le sénateur Wilot Joseph avoue avoir empoché les 100 mille dollars

Corruption au Parlement: le sénateur Wilot Joseph avoue avoir empoché les 100 mille dollars

Entre accusations des uns et démentis des autres, démêler le vrai du faux dans tout ce qui se dit au Sénat de la République est de plus en plus difficile.

Hier jeudi, le sénateur Wilot Joseph dont le nom est cité parmi les sénateurs ayant reçu la somme de 100 000 dollars us pour voter en faveur de l’énoncé de la politique générale du Premier ministre nommé Fritz William Michel, n’a pas dit le contraire.

Sur les ondes de la radio RCH 200, l’élu du Centre a avoué avoir pris les 100 mille dollars américains en échange de son vote en faveur de l’énoncé de la politique générale du Premier ministre nommé, Fritz William Michel. Le parlementaire n’y voit aucun inconvénient arguant que les temps sont durs.

”Il n’est pas question de refuser de l’argent en ces temps si durs, je n’ai pas la machine à fabriquer de l’argent”, a déclaré le sénateur en ondes pour justifier ce geste. Le parlementaire dit refuser de rentrer dans le jeu de ces collègues sénateurs qui d’u coté accusent et de l’autre démentent.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Marie Lespinass
    13 septembre 2019, 11:38

    Si Haiti24 tegen yon frekans li tap bon anpil,li tap gen plus ekout panse pou nou jere sa lap bon

    REPLY