Corruption : six personnes dont deux policiers interpellées pour détournement de fonds, abus de confiance et escroquerie

Corruption : six personnes dont deux policiers interpellées pour détournement de fonds, abus de confiance et escroquerie

Six (6) membres du personnel de la Direction de l’Administration Pénitentiaire (DAP) ont été interpelles, ce vendredi 3 juin 2022, par les enquêteurs du Bureau des Affaires Financières et Économiques (BAFE) pour détournement de fonds, abus de confiance et escroquerie.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Deux policiers répondant aux noms de Harold JEAN et Julien VICTOR font partie des personnes interpellées. Le chef service Comptable (sur carte de débit PNH), Simone I. Maxime JEAN, a été également arrêté.

Valérie ElCEA, Roger BRUTUS, Daniel Joseph ROMELUS sont les noms des trois autres membres du personnel administratif travaillant respectivement comme comptable et Commis administratif qui ont été appréhendés.

Selon la police, dans le cadre de la poursuite du dossier, ces personnes sont placées en garde à vue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), et seront déférées par devant les autorités judiciaires compétentes en la matière.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *