X

X


Création de 50 mille emplois, la promesse du PM Céant en voie de concrétisation

Création de 50 mille emplois, la promesse du PM Céant en voie de concrétisation

Le secrétaire d’Etat à la communication, Eddy Jackson Alexis, a fait savoir que le Gouvernement est en train de prendre des dispositions afin de lancer l’autre phase du programme d’assainissement.

Programme faisant partie d’un plan d’apaisement social de Jean Henry Céant qui entend soulager la misère de la population.

Le porte-parole du Gouvernement a souligné qu’environ 50 mille personnes bénéficieront de ce programme qui s’étendra sur les dix départements géographiques du pays.

Eddy Jackson Alexis a indiqué que la phase pilote du programme d’assainissement lancé par le chef de la Primature, le mois dernier, a permis à 5 mille personnes de trouver des emplois.

Pour ce faire, une enveloppe de 36 millions de gourdes a été décaissée par le trésor public.

Sans fournir trop de détails, M. Alexis a informé qu’une firme a été chargée de produire un rapport sur la façon dont ces 36 millions de gourdes ont été dépensées dans le cadre de cette activité .

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • severe Mamaille
    22 décembre 2018, 09:11

    felisitasyon PM Céant,nou te toujou kwé nan potansyalitew ak kapasitew,pèp la avew,nou kwèl map fel.Jean Henry Céant! yon lòt ayiti tou nèf

    REPLY