Culture: John Fritz Moreau nous livre le feuilleton “Mélanie” sur YouTube

Culture: John Fritz Moreau nous  livre le feuilleton “Mélanie” sur YouTube

John Fritz Moreau, le producteur du feuilleton “Mélanie” a prévu de mettre son oeuvre sur YouTube le 31 mai prochain à l’occasion de la fête des mères. Un jour si spécial en Haïti où le tout le monde chante la beauté et le courage des femmes haïtiennes.

John Fritz Moreau alias Juno7 ne pourrait pas mieux choisir son jour pour mettre cet œuvre cinématographique en ligne, car Mélanie est un feuilleton qui met en valeur les femmes haïtiennes en les présentant sur leur meilleur jour.

“La série met en lumière l’histoire de deux femmes, une mère et sa fille (Kèkète et Melani), qui luttent, sans beaucoup de moyens, pour réaliser un rêve commun : celui de s’installer dans la capitale et de faire entreprendre à Melani des études universitaires. Entre difficultés financières et problèmes de santé, Kèkète et Melani vont devoir surmonter toute une série d’obstacles pour enfin se révéler plus fortes, après tout “, écrivent John Fritz Moreau et le cinéaste Camille Moïse dans le synopsis du feuilleton.

En prenant la décision de mettre en ligne ce film, Juno7 permettra à une plus large audience de le visualiser malgré un succès qu’il a connu le 14 février dernier au palais municipal de Delmas, lors de sa grande première.

La rédaction de Haïti 24 souhaite un succès fou à John Fritz Moreau, PDG de l’agence de presse Juno7 dans le cadre de la réalisation de ce projet.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *