Culture : Le Ministre de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle en vente signature

Culture : Le Ministre de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle en vente signature

Le Ministre de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP), Pierre Josué Agénor Cadet, est en vente signature pour son dernier recueil à paraître “Mots en lambeaux”, ce samedi 14 novembre 2020.

C’est au Coin du Village, situé à Vivy Mitchell, dans la commune de Pétion-Ville que le ministre Pierre Josué Agénor Cadet a fixé le rendez-vous à ses lecteurs pour la signature de son 26e ouvrage. Ce recueil de poème, par son titre accrocheur “Mots en lambeaux”, suscite déjà un vif intérêt.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

D’aucuns se questionnent sur les sujets développés dans les pages de ce recueil de poème. Il faut dire que le poète, non le ministre, parle dans son ouvrage de l’actualité plus précisément du Coronavirus. Avec ses propres mots, il campe l’épidémie selon sa vision, ses ressentis. Pour en savoir plus, il faut attendre samedi afin de se rendre au Village des Pionniers.

Notons, depuis que Pierre Josué Agénor Cadet a été nommé Ministre de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP), il a publié au total quatre ouvrages dont “Mots en lambeaux”.

Laika Mezil

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *