D’élu municipal à un simple fonctionnaire, Jude Édouard Pierre la risée des réseaux sociaux

D’élu municipal à un simple fonctionnaire, Jude Édouard Pierre la risée des réseaux sociaux

Jude Édouard Pierre fait partie des maires élus dont le mandat est arrivé à terme depuis le mois de juillet 2020 et qui, par arrêté présidentiel nommant les commissions municipales, a été reconduit.

Sur son compte officiel Twitter, l’ex-maire élu de Carrefour avait exprimé son refus d’accepter sa nomination comme agent exécutif intérimaire. Jude Édouard Pierre avait même déclaré que la transformation en commission municipale des cartels élus des élections de 2015 est une attaque contre la démocratie locale et la décentralisation.

L’ex-premier citoyen élu de Carrefour qui ne se voyait pas dans la peau d’un agent exécutif intérimaire était allé jusqu’à souligner qu’il serait impossible d’accepter ce poste, vu son incompatibilité avec le combat qu’il a mené, lui et ses collègues, pendant ces 4 dernières années à la tête de la FENAMH.

En moins de deux semaines, Jude Édouard Pierre change a fait preuve de palinodie. Il accepte de passer d’élu municipal à un simple fonctionnaire nommé par le président de la République.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Par respect pour le vote de mes mandants et dans le souci d’achever les 9 projets que j’ai initiés en particulier le centre culturel, j’ai décidé de ne plus démissionner. Mes excuses à tous ceux que cette décision dérangerait dans un sens ou dans un autre. J’ai choisi Carrefour », a écrit Jude Édouard Pierre pour justifier son choix.

Pour avoir pris cette décision l’ex-maire de Carrefour est très critiqué sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, des citoyens qualifient même de simulation, farce, simulacre, la manifestation organisée le 29 juillet 2020 dernier, par un groupe de personnes, pour exprimer leur désaccord suite à la décision du Maire principal, Jude Édouard Pierre de quitter son poste.

Aujourd’hui, ces internautes se disent persuader qu’il défend ses intérêts personnels au détriment de ceux de ses mandants. Jude Édouard Pierre, qui peut-être révoqué a tout moment par le pouvoir en place, est devenula risée des utilisateurs de Twitter.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    9 août 2020, 23:21

    C’est le plus Grand Dilemme dans le pays les MOUN TOUT BON sont RARES. Les gens avertis doivent être TOUJOURS se Méfier des HÂBLEURS/RADOTEURS. En tout cas, JUDE EDOUARD PIERRE n’est pas plus CHAWONY que les FAUX démocrates qui ont engendré Michel Joseph Martelly et consorts par leurs ÉCHECS.

    Il est évident, Jude Edouard Pierre fait partie du LOT des Immondices qui ne peuvent pas transformer en FUMIER. Mais, il faut Rétablir la Vérité historique, ce n’est pas lui qui vociférait pour les "Analfabèt pa bèt" et la société Moribonde, "Kapitalis se peche mòtel." Et par la suite, pour satisfaire son EGO de tomber dans le reniement, "VIVE EMBARGO" et "VIVE PAPA CLINTON."
    Dans mes commentaires, il y aura TOUJOURS un Retour vers le Passé pour mieux comprendre aujourd’hui et de Déterminer les Responsabilités de tout un chacun dans la GRANDE DÉROUTE.

    JUDE EDOUARD PIERRE a agi à la manière de CLAUDY GASSANT et les autres SOUF KOUT de la "classe moyenne." Quelle engeance!

    REPLY