Dépassé par les évènements, Joseph Jouthe invite les citoyens à se protéger eux-mêmes contre le kidnapping

Dépassé par les évènements, Joseph Jouthe invite les citoyens à se protéger eux-mêmes contre le kidnapping

Les autorités étatiques se disent préoccupées par l’insécurité grandissante qui s’est installée dans le pays. Le Premier ministre, Joseph Jouthe, en marge de la cérémonie de clôture de la saison cyclonique, ce lundi, a appelé la population à la plus grande prudence et à la vigilance.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Décidément, les autorités semblent dépassées par le phénomène de l’insécurité qui prévaut dans le pays. En effet, lors d’un point de presse, ce lundi, à l’occasion de la fermeture de la saison cyclonique, le chef du Conseil Supérieur de la Police Nationale a appelé la population à la vigilance et à la prudence, afin de se protéger des actes de banditisme et limiter le risque de se faire enlever, au lieu d’annoncer des mesures prises par son gouvernement pour contrecarrer les actions des malfrats.

Devant les actes d’enlèvement répétés quasi-quotidiennement où personne n’est épargnée, le chef du gouvernement invite les parents à éduquer leurs enfants sur le comportement à adopter face aux inconnus.

Plus loin, Joseph Jouthe invite les forces vives de la nation à faire front commun contre ce phénomène qui afflige les familles haïtiennes.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *