X


Des agents de la PNH arrêtent huit militaires usurpateurs

Des agents de la PNH arrêtent huit militaires usurpateurs

Des agents de la Police nationale d'Haïti ont arrêté 8 individus qui se font passer pour des anciens militaires de l'ancienne force armée D'Haïti. Une opération menée par la direction centrale de la police administrative de concert avec la direction départementale du centre de la PNH.

Ces invidus ont été en treillis militaires au moment où des agents de la PNH ont procédé à leur arrestation, le dimanche 22 Avril dernier dans leur base située à Peligre, non loin du barrage hydroélectrique.

Des agents du corps spécialisé SWAT Team, lors de cette opération, ont saisi 2 armes à feu de calibre 12 qui étaient en possession des militaires usurpateurs.

Ces individus sont accusés, par la police nationale d’Haïti, de détention illégale d’armes à feu, d’associations de malfaiteurs, d’usurpateurs de titres.

Ces individus qui répondent aux noms de
Louis Martelo Dormi, Dorzin Urguenson, Chartegne Matéus, Fabien Louis,
Pierre Monstrous, St Victor Louisnès, François Edmond, Saintil Dieudonné, sont gardés à vue au commissariat de Mirebalais en attendant les poursuites judiciaires.

Au moment de l’opération musclée menée par des agents spécialisés de la PNH, d’autres individus en treillis militaires ont eu le temps de prendre la fuite.

 

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

1 Comment

  • frantz simon
    24 avril 2018, 15:05

    Mwen di nou bagay lame sa a dangere… Na tande nouvel !

    REPLY