X

X


Des employés de l’ONM continuent d’exiger la révocation de Eud Lajoie

Des employés de l’ONM continuent d’exiger la révocation de Eud Lajoie

Des employés de l'office national de la migration n'éprouvent plus le désir de travailler aux côtéx de leur directeur général, Eud Lajoie après qu'une vidéo montrant celui-ci en pleine masturbation ait fait le tour des réseaux sociaux.

Depuis quelques semaines, ils réclament la mise à pied de Eud Lajoie pour atteinte à la pudeur. Ces employés estime que depuis la diffusion decette vidéo choquante, l’ONM n’a plus aucune valeur aux yeux de la population encore moins ses partenaires internationaux ainsi que les médias.

Selon ces employés, l’actuel directeur de l’ONM n’a pas fait que salir l’image de l’institution. Eud Lajoie est également reproché pour sa mauvaise gestion à la tête de l’Office national de la migration.

Ils ont expliqué que Eud Lajoie n’a aucun respect pour les employés, il ne fait qu’injurier tous ceux qui travaillent avec lui.
Pour avoir demandé la révocation de Eud Lajoie, 13 employés ont déjà été transférés.

Ces employés croient que le concerné aurait du démissionner 48 heures après la diffusion sur les réseaux sociaux de cette vidéo toujours virale.

Par ailleurs, ilz appellent à l’intervention du président de la République, garant de la bonne marche des institutions, du Premier ministre et du ministre de tutelle de l’ONM à prendre des dispositions afin de redorer l’image de l’institution.

De plus, ils invitent les membres de la commission des affaires sociales du Sénat de la République à exiger du chef de l’Etat le remplacement de Eud Lajoie afin que les activités puissent retourner à la normale au bureau central de l’ONM.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

Les derniers arcticles