Des employés du MENFP victimes de harcèlement sexuel

Des employés du MENFP victimes de harcèlement sexuel

Le syndicat du personnel du ministère de l’éducation nationale tire la sonnette d’alarme sur des actes de harcèlement sexuel dont font l’objet certains employés de l’Institution par leurs supérieurs hiérarchiques.

 

Ces employés sont souvent harcelés par des directeurs et chefs de service du ministère de l’éducation nationale, déplore le secrétaire exécutif du syndicat de l’Institution, Jacquelin Lirismond.

Ce dernier dénonce également certains cadres du ministère qui proposent à des particuliers un échange de sexe contre un service rapide au sein du ministère.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les employés harcelés ont peur de porter plaintes par devant la justice afin de ne pas se faire transférer ou révoquer, regrette Jacquelin Lirismond.

Ce dernier dénonce également certains employés qui exigent des élèves de l’argent en échange des services non-payants.

Jacquelin Lirismond appelle les personnes concernées à porter plaintes.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • yonel
    17 janvier 2018, 18:46

    Toutes les personnes ne peuvent pas déshonorer dans une société donc toutes mes félicitations à vous, le pays a besoin de gens dignes qui n’acceptent pas de vendre leurs dignités, leurs compétences pour un poste de travail. Vaut mieux être souffrir pour de bonnes raisons au lieu de se réjouir dans une mauvaise condition.

    REPLY