X

X


Des employés du SNGRS exigent la démission du DG Arnel Bruno

Des employés du SNGRS exigent la démission du DG Arnel Bruno

Les employés du Service National de Gestion des Résidus Solides ont barricadé, depuis ce matin, le tronçon de route de Petite Place Cazeau pour exiger le départ de Arnel Bruno placé à la tête de l'institution.

Depuis son installation en septembre 2018, ses employés disent constater qu’aucune disposition n’a été prise pour améliorer leur mauvaise condition de travail.

Ils dénoncent la mauvaise gestion de Arnel Bruno qui ne compte que sur l’aide des services voiries pour que des travaux de nettoyage puissent être effectués dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. “Certains camions sont en panne d’essence, d’autres en mauvais état “, se plaint un chauffeur.

Un autre employé informe qu’Arnel Bruno ne fait que la chasse aux sorcières. “Il a déjà annoncé la révocation de 300 employés. Arnel Bruno ne fait que mettre ses amis dans la boîte”, déplore cet employé protestataire qui se dit défavorable au départ de son directeur général.

Parallèlement, ils ont bloqué l’entrée principale du bâtiment logeant le bureau du SNGRS. Arnel Bruno qui avait programmé une réunion avec les chefs d’équipes a été contraint de rebousser chemin.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply