Des instruments musicaux de l’Orchestre Tropicana d’Haiti volés

Des instruments musicaux de l’Orchestre Tropicana d’Haiti volés

Plusieurs instruments de musique ont été volés au Night Club Orchestre Tropicana d’Haiti, dans la soirée du vendredi 11 au samedi 12 décembre, au Cap-Haiti

en.

Alors que les membres de l’Orchestre Tropicana d’Haiti se produisaient sur scène, au Parc de la Canne à Sucre, ce vendredi 11 décembre 2020, pour le plus grand bonheur des fans, des individus non identifiés ont pénétré le Night Club pour voler plusieurs instruments musicaux.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

D’après l’administrateur du groupe joint par téléphone, Pierre Pelota, l’évaluation des objets volés, par un juge de paix, ce samedi matin, a révélé la perte de 40 000 $ US de matériels. Plusieurs microphones, câbles, moniteurs, powers complets et compresseurs, entre autres, ont été volés. Pierre Pelota dit soupçonner la participation de plusieurs personnes dans le coup.

Notons que sur leur page Facebook, l’Orchestre Tropicana d’Haïti a invité la population à ne pas se procurer les matériels musicaux usagés, sans papier. Aussi, ont-ils mis à la disposition de la population des numéros (3722-0255 | 31497814 | 3718-5858) au cas où des matériels musicaux usagés seraient vendus sur le marché.

Laika Mezil

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *