X

X


Des jeunes des quartiers défavorisés dénoncent le prix exorbitant du billet pour le concert de Youssoupha

Des jeunes des quartiers défavorisés dénoncent le prix exorbitant du billet pour le concert de Youssoupha

Le prix du billet pour participer à ce concert du rappeur français d'origine congolaise a suscité la grogne chez les jeunes des ghettos désireux d'y prendre part.

Alors que des milliers de jeunes comptaient prendre part au concert de leur idole du rap français, organisé à l’occasion des 5 ans d’existence de Ayibopost, ils sont contraints de se rétracter en raison du prix du billet jugé trop élevé.

En effet, les prix sont fixés ainsi à l’avance: $20 (catégorie étudiant), $30 (catégorie2) et $85 (catégorie VIP). Un prix jugé trop élevé pour les jeunes des quartiers défavorisés dépourvus de moyens économiques qui pourtant, espéraient pouvoir vivre la performance sur scène de Youssoupha en chair et en os.

Ces jeunes n’ont pas mâché leurs mots pour critiquer l’agence Ayibopost pour avoir ainsi fixé le prix des tickets.

«Ils sont sérieux ? AyiboPost a fixé le prix des places à 30 dollars US ???? C’est abusant, je trouve… Et clairement impossible d’y aller », déclare un jeune fan de Youssoupha.

Maxau, jeune de Delmas 2 n’a pas manqué de mots pour exprimer sa déception : « J’aurais aimé voir Youssoupha, mon rappeur français préféré en concert. Mais vu le coût du billet, j’ai arrêté de rire. Et ça sera sans moi !», a-t-il déclaré.

C’est la consternation chez les jeunes des quartiers défavorisés qui se voient obligés de regarder contempler leur star devant leur petit écran, si toutefois le concert sera diffusé en live.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply