X

X


Des militants politiques réclament la tête de Pascal Adrien

Des militants politiques réclament la tête de Pascal Adrien

Le militant politique, Kenton Louis, juge que le porte-parole de la Primature a eu un comportement désagréable à l égard du président de la République au lendemain du forum national autour du pacte de gouvernabilité qui a eu lieu le 22 janvier dernier.

Dans une conférence de presse organisée  mercredi 30 janvier, le militant politique a encouragé le Premier ministre, Jean Henry Céant, à procéder à la mise à pied de Pascal Adrien.

Ne se contentant pas de faire une recommandation, Kenton Louis est allé jusqu’à faire pression sur le Chef du gouvernement.

Le membre du PHTK précise que si le chef de la Primature ne satisfait pas sa revendication, il parviendra à la déduction que Jean Henry Céant est en train de concocter un coup d’État contre Jovenel Moïse.

Selon lui, le notaire Céant ne devrait pas tolérer que ses proches attaquent le numéro un de la nation.

Notons que lors d’une conférence de presse donnée au cours de cette semaine l’actuel directeur général du Ministère des Haïtiens à l’Étranger, Yvon Bonhomme, avait critiqué la déclaration du porte-parole de la Primature le soi-disant insatisfaction de Jovenel Moïse en ce qui concerne le dialogue mené par le PM.

“C’est un coup grave à la stabilité, aux institutions du pays”, s’époumone M. Bonhomme.

Yvon Bonhomme avait exigé, en ce sens, que la Primature présente des excuses publiques au président de la république dans un délai de 72 heures.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply