Des noms de personnalités du futur gouvernement de Joe Biden connus !

Des noms de personnalités du futur gouvernement de Joe Biden connus !

Alors que le président sortant Donald Trump refuse de reconnaitre sa défaite, le candidat démocrate Joe Biden, donné vainqueur du scrutin du 3 novembre, a posé les premières pierres dans la formation de son gouvernement.

Des membres du futur gouvernement de Joe Biden sont connus. Plusieurs personnalités reconnues et expérimentées ont été désignées pour occuper des postes clés dans l’Administration Biden-Harris.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Antony Blinken, 58 ans, succédera à Mike Pompeo comme chef de la diplomatie américaine. John Kerry, âgé de 76 ans, ancien secrétaire d’état de Barack Obama, est nommé émissaire spécial du président sur le climat.

D’un autre côté, le président élu des Etats-Unis a fait un choix historique. Pour la première dans l’histoire américaine, un hispanique dirigera le ministère de la Sécurité intérieure. Alejandro Mayorkas, 60 ans, né à Cuba, occupera cette fonction dans cette administration des démocrates.

A Wilmington, dans le Delaware, Joe Biden et sa Colistière Kamala Harris prononceront, mardi, un discours officiel où les nominations seront annoncées.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *