Désordre généralisé dans la distribution du carburant, David Turnier appelle au secours de la PNH

Désordre généralisé dans la distribution du carburant, David Turnier  appelle au secours de la PNH

Depuis hier, la distribution des produits pétroliers a débuté dans les pompes à essence. L’indiscipline des demandeurs a entraîné la pagaille dans les pompes en distribution.

David Turnier,président de l’Association nationale des distributeurs de produits pétroliers, réclame l’aide de la PNH pour faciliter l’écoulement du carburant.

C’est la ruée vers le carburant dans la zone de métropolitaine de Port-au-Prince où des chauffeurs se bousculent dans les pompes à essence pour se procurer ce précieux liquide.

Le désordre est si intense dans les stations à essence que David Turnier réclame la présence de la PNH pour aider les gérants des pompes à distribuer les produits pétroliers. Il dit être dépassé par les événements et croit que la situation est dangereuse.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Afin de faire baisser la pression, le président de l’ ANADIPP encourage les gérants des pompes à essence à ne pas vendre le carburant en gallon qui non seulement est en grande partie à la base du désordre, mais également alimente une spéculation illicite.

La pénurie risque de continuer à se faire sentir en attendant que toutes les pompes soient approvisionnées ou que le marché soit rassasié, reconnaît le numéro un de l’ ANADIPP.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *