X

X


Dialogue inter-haïtien: Renmen Ayiti nie une invitation de Jovenel Moïse

Dialogue inter-haïtien: Renmen Ayiti nie une invitation de Jovenel Moïse

Invité au palais national, ce lundi, dans le cadre des consultations devant aboutir à la formation du prochain gouvernement, le parti Renmen Ayiti ayant constaté que le président Jovenel Moïse a dévoilé les noms des Premiers ministrables, le week-end dernier, juge non important d'y répondre favorablement.

Dans une correspondance adressée au Secrétaire général a. i. de la Présidence, le président du parti Renmen Ayiti, Jorchemy Jean Baptiste a fait remarquer à Jovenel Moïse que cette rencontre qui devait avoir lieu, ce lundi, est inopportune. Jorchemy Jean Baptiste dit noter que le président de la République a déjà choisi 3 personnalités en consultation avec les présidents Carl Murat Cantave et Gary Bodeau, d’où il nommera son Premier ministre, conformément aux prescrits constitutionnels.

Par ailleurs, le parti Renmen Ayiti dit souhaiter que les meilleurs compétences soient choisies afin de former un gouvernement d’ouverture capable de faire face à cette crise socio-economique, politique qui sévit dans le pays. Tout en souhaitant du succès au prochain Premier ministre et à son gouvernement.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply