X


Disparition de Vladjimir Legagneur:  »L’enquete policière suit son cours », selon Michel-Ange Gédéon

Disparition de Vladjimir Legagneur:  »L’enquete policière suit son cours », selon Michel-Ange Gédéon

En marge de la cérémonie de collation de diplôme de la 11ème promotion du Corps d’Intervention et de Maintien d’Ordre à l’académie de police, ce mercredi 18 avril, le Directeur général de la PNH a réagi à la déclaration du Président de la République, Jovenel Moïse, intimant l’ordre aux autorités compétentes de faire luire la lumière sur ce dossier. ''La Police Nationale d’Haïti n’a jamais cessé ses interventions suite à la disparition du photojournaliste, depuis le 14 mars dernier'', rétorque le DG de la PNH.

 »La Police Nationale d’Haïti n’a jamais cessé ses interventions suite à la disparition du photojournaliste, depuis le 14 mars dernier », rétorque le DG de la PNH.

 »Les indices de ce crime retrouvés, à montagne Sion notamment, sont en train d’être analysés afin d’élucider les circonstances entourant la disparition de Vladjimir Legagneur. Ces indices peuvent aider également à retracer les auteurs, qui seront présentés ensuite par devant la justice », poursuit, Michel-Ange Gédéon.

Par ailleurs, le numéro 1 de la PNH a renouvelé ses engagements afin de pacifier les zones réputés chaudes du oays.  »Il n’y a pas de zone de non-droit pour la police », a-t-il réaffirmé.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

1 Comment

  • Stanley Lanez Duversaint
    23 avril 2018, 09:50

    Hats off to haiti 24 pour votre noble travail ! Au fait, la disparition de notre confrère appelé Vladjimir Legagneur n’a pas cessé d’immerger la presse haitienne de tristesse…Pourvu que le soleil de la justice brille clairement sur ce fait meurtrier. (Stanley TIZÈ SISKÈ)

    REPLY