Division au sein du gang « 5 segonn », Izo blessé par balles

Division au sein du gang « 5 segonn », Izo blessé par balles

Le chef du gang « 5 segonn », Izo aurait été bléssé par balles, lors d’un affrontement avec un groupe de soldats qui ont décidé de suivre « Maf », numéro 3 du gang.

Le bicentenaire a connu une journée de tension, le vendredi 12 juin, quand des bandits du gang « 5 segonn », emmené par Izo, se sont affrontés pour le contrôle de la troupe.

En effet, des informations disponibles laissent croire que « Maf » ainsi connu aurait soulevé quelques soldats contre Izo pour reprendre le contrôle de la troupe, selon le vœu de l’ancien caïd de Village de Dieu, Arnel Joseph, actuellement sous les verrous.

Averti de ce plan, Izo soutenu par « Manno », numéro 2 du gang et quelques autres hommes armés de La Saline et de Baz Pilat, ont déclaré la guerre à Maf.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Izo est sorti bléssé de ses affrontements, nous rapporte une source réquérant l’anonymat.

Plusieurs autres personnes, dont des bandits, auraient été tués puis brûlés non loin du Village.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

2 Comments

  • Antoine Langomier
    13 juin 2020, 23:22

    Nan peyi ki preske Savann oswa "Fictif" tankou PM nan te di, ki pa gen vre chef ala kote w tande. Monopol vyolans lan pa nan men Leta.
    Les Declarations des impuissants, des laches, des hableurs et des komokyel : "je veux je peux," "constitution c’est la source," Le w nan pouvwa wa konprann," "est-ce que ca derange," et "point barre." Leta ANRANYON.

    REPLY
    • Antoine Langomier@Antoine Langomier
      14 juin 2020, 21:19

      Lisez: "constitution, c’est la source d’instabilite’."

      Je profite de l’occasion pour vous demander de mettre des noms sur les visages des Salopris. 34 annees de Chute Libre. Incroyable, mais vrai!

      REPLY