Dossier ONAMART-ONAPHARMA : l’ULCC veut auditionner le directeur de l’ONA

Dossier ONAMART-ONAPHARMA : l’ULCC veut auditionner le directeur de l’ONA

Après l’audition de l’ex sénateur Youri Latortue, l’Unité de lutte Contre la Corruption attend le directeur de l’Office National d’Assurance-Vieillesse (ONA), Chesnel Pierre, dans le cadre d’une audition prévue le mercredi 19 août 2020.


Dans une lettre adressée au concerné, le numéro un de l’ULCC, Hans Jacques Ludwig Joseph, parle d’une commission mandatée pour mener cette enquête autour du dossier ONAMART/ONAPHARMA. M. Pierre sera donc auditionné au local de l’institution à Pacot, à 10 heures a.m.

Rappelons que l’audition de l’ancien élu de l’Artibonite, jeudi dernier, avait provoqué des protestations violentes de la part de ses partisans qui l’accompagnaient.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    18 août 2020, 12:19

    L’ULCC fait de la DEMAGOGIE! Il faut des MOUN Tout Bon a’ la tete des Institutions. C’est la’ que le bas blesse, les Moun Tout Bon ne sont pas au rendez-vous! Le directeur de L’ULCC tourne en rond comme son patron, en mode CHUTE LIBRE.

    Lors de l’audition de Youri Latortue, l’auteur du premier Rapport sur les Petrodilapidateurs, la RUE n’hesitait pas a’ imposer sa loi.

    La Rue sait le directeur de L’ULCC n’est pas en mesure de convoquer monsieur JM sur un Pret de 800 millions de gourdes de l’ONA ou de demander des comptes a’ Jerry Tardieu (le chouchou des imbeciles de la diaspora) sur un pret de 5 millions de dollars americains. Otel OASIS ap byen mennen sou do moun Tibekiloz ki nan faktori yo… Quelle societe’!

    C’est ainsi, lorsque le SHERIF n’est pas en odeur de saintete’. BATON!!!

    REPLY