Dossier Yves Jean Bart: Une complice identifiée

Dossier Yves Jean Bart: Une complice identifiée

Nouveau rebondissement dans le scandale d’abus sexuels impliquant l’ancien président de la fédération haïtienne de football. Une de ses accolites a été demasquée, ont rapporté les journalistes enquetteurs Ed Aarons, Romain Molina et Alex Cizmiz, fans dans un nouvel article en profondeur sur le sujet concernant Yves Jean-Bart.

Nolla Joseph, une employée du centre sportif de la Croix-des-Bouquets a été identifiée comme complice de Dadou Jean Bart dans le cadre du scandale d’abus sexuels contre les joueuses, pour la plupart mineures, dont il est impliqué.

En effet, Antoine Doret, ancien directeur tecnique au ranch de la Croix-des-Bouquets a accusé Nolla Joseph d’aider Yves Jean Bart en convainquant les filles de coucher avec lui pour se faire une place dans les selections nationales, poursuivent les journalistes.

«C’est elle qui persuade la fille d’avoir des relations sexuelles avec Dadou», a déclaré M. Doret.

Advertisement

«Elle est aussi responsable que lui. J’étais le directeur du Fifa-Goal Center [le centre national de formation de Croix-des-Bouquets], je sais de quoi je parle. » a-t-il poursuivi.

Rappelons que Yves Jean-Bart a été suspendu pour 90 jours par la Fifa en mai après avoir été l’objet d’une enquête.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    9 août 2020, 11:36

    Les Principales Characteristiques de la societe haitienne: l’Argent, le Pouvoir… et le Sexe. Ce c’est pas sans raison, au lieu de travailler au redressement du pays, en laissant au fil des jours le chemin du "Shithole," les FAUX chefs tentent plutot d’imposer un CODE PENAL SODOMIQUE.

    C’est du jamais vu, l’age de la Majorite’ Sexuelle passe a’ 15 ans. Les carrieristes d’Etat, Magloire…et Exume’ avaient oublie’ de mentionner, c’est Retroactif. Ce qui pourrait peemettre au presume’ pedophile de retrouver son poste au sein de la FHF. Vekele. La FIFA n’est pas NAN LIB comme les institutions haitiennes. La FIFA veuille au grain!

    Il n’y a rien d’etonnant. Le presume’ Zozolye ne pouvait pas atteindre ses objectifs sans l’aide d’un (e) ou des complices.

    Derniere heure!!! Du cote’ de Peguy-ville, un certain Degand et sa femme (une venezuelienne) se livrent a’ une activite’ tres lucrative: la PROSTITUTION. Le couple a pris des venezueliennes en Otage pour leur business. Les Grands Commis d’Etat et les hommes d’affaires sont leurs clients de predilection.

    Les jeunes s’adonnent dans les activite’s de CAR-WASH. Les grands commis d »Etat se debrouillent a’ l’hotel de DEGAND. Le commissaire du gouvernement est impuissant. Il ne peut pas mettre Degand et sa femme derniere les barreaux. Et il est dans l’impossibilite’ de poursuivre les complices: les commis d’Etat et les hommes d’affaires. Ils sont trop puissants. Il ne veut pas perdre son poste.

    Pa gen SHERIF nan VIL la. Le "garant des Institutions" est accule’ de tous les cote’s. Une societe qui n’est pas loin de s’exploser…

    REPLY