Dossiers épineux : Yvon Bonhomme s’érige en consultant du Pouvoir

Dossiers épineux : Yvon Bonhomme s’érige en consultant du Pouvoir

Le président du parti politique ‘’ Patriyòt Rasanble pou Sove Lakay’’ (PARASOL), en conférence de presse ce lundi 23 avril, a exhorté le Président de la République, Jovenel Moïse, à tout mettre en œuvre afin de reconstituer le comité de pilotage des Etats généraux sectoriels.

Yvon Bonhomme encourage ainsi le locataire du Palais national à consulter d’autres secteurs du pays afin de pourvoir au remplacement des membres ayant laissé cette structure.

Le militant politique estime que le travail du comité pourrait servir de pacte de gouvernance du pays durant les 25 prochaines années.

En ce qui a trait au remaniement ministériel, le dirigeant du parti politique PARASOL qui se pose en conseiller du Président, l’invite à mettre sur pied un Gouvernement d’ouverture en y impliquant d’autres structures politiques du pays et des partis politiques alliés.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Plus loin, le responsable du PARASOL salue le travail du Premier ministre Jack Guy Lafontant qui, selon lui, a tout mis en branle afin de rendre dynamique la nouvelle Force Armée.

Yvon Bohomme en a profité pour lancer une mise en garde aux anciens membres des FAD’H et les invite à observer un comportement exemplaire afin de ne pas occasionner l’instabilité politique dans le pays.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *