Doutes autour du dossier du porteur du coronavirus brûlé vif à Carrefour !!!

Doutes autour du dossier du porteur du coronavirus brûlé vif à Carrefour !!!

La nouvelle faisant croire qu’un homme présentant dans symptômes de la covid-19 a été brûlé vif dans sa maison à Lamentin 52 a enflammé les réseaux sociaux ce soir. Suite à l’émoi suscité par cette information la rédaction de Haïti 24 a décidé de contacter Jean Ardouin Esther Louis Charles qui a fait ces révélations sur les ondes de la Radio Vision 2000.

Dans cette interview réalisée par la journaliste Marie Lucie Bonhomme, Jean Ardouin Esther Louis Charles, qui s’est présentée comme proche du défunt, a affirmé clairement qu’il a été tué parce qu’il présentait des symptômes du coronavirus.

 » C’est une personne que je connais. Des riverains dans la zone où il habitait ont décidé de le brûler vif lorsqu’ils ont appris qu’il avait de la fièvre, l’un des symptômes en lien avec le coronavirus », a-t-il dit.

Contacté peu de temps après par la rédaction de Haïti 24, le docteur Jean Ardouin Esther Louis Charles s’est ravisé. Il a classé les informations qui portent à croire que l’homme a été tué pour cause de coronavirus au stade de rumeur soulignant qu’une bougie avait été allumée dans sa chambre ce qui, selon lui, pourrait être la cause de l’incendie.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Monsieur Louis charles, cette fois-ci n’a pas voulu aller vite en besogne. Il dit attendre les résultats de l’enquête que la police menera dans les jours à venir pour faire la lumière sur ce dossier.

Le pneumologue Louis Charles est un homme politique. candidat malheureux à la députation pour la commune de Carrefour lors des élections de 2010.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *