Dwayne Johnson traité de la covid-19

Dwayne Johnson traité de la covid-19

Testé positif, le Hollywoodien, Dwayne Johnson a déclaré qu’il avait gagné un combat contre Covid-19. Il a, lui-même confirmé l’information.

En effet, dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, l’acteur et ancienne star de la lutte sauvage a déclaré que lui et sa famille son guéris de leur infection, environ trois semaines après avoir tous été testés positifs.

« Je peux vous dire que cela a été l’une des choses les plus difficiles que nous ayons jamais eu à endurer en famille », a-t-il déclaré.

Johnson a déclaré que ses deux filles, âgées respectivement de 4 et 2 ans, présentaient des symptômes mais lui et sa femme, Lauren Hashian, avaient une histoire différente.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Mais je suis heureux de vous dire que nous, en tant que famille, sommes guéris et nous allons pour le mieux. Nous sommes de l’autre côté. Nous ne sommes plus infectés. Dieu merci nous sommes en bonne santé », a-t-il poursuivi.

Johnson a déclaré qu’il pensait l’avoir contracté auprès d’amis proches de la famille.
Il a, en ce sens, encouragé les autres à faire preuve d’une extrême prudence et à prendre des mesures comme : réaliser un test de dépistage, porter un masque pour empêcher la propagation de la covid-19.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Kenold Romain
    4 septembre 2020, 13:38

    Commentaire *

    REPLY