Écarté du gouvernement Louis Gonzague Day ne s’appitoie pas sur son sort

Écarté du gouvernement Louis Gonzague Day ne s’appitoie pas sur son sort

Ministre du tourisme pressenti, le nom de Gonzague Day a été éliminé sur la dernière liste qui compose le cabinet ministériel de Jouthe Joseph. Il a été remplacé par Ghislaine Mompremier, ministre de la Condition féminine et aux droits de la femme, au sein de ce gouvernement.

Après l’installation en cascade des 15 ministres faisant partie du gouvernement de Jouthe Joseph, Louis Gozague Day qui avait un pied au ministère du Tourisme a posté un message sur les réseaux sociaux pour se positionner sur cette situation.

Se disant être hyper bien dans sa peau, Louis Gonzague Day qui subtilement admet avoir été le didon de la farce du jeu politique n’exprime aucun regret.

« Nan politik pa konn gen defèt, ou tonbe, ou leve pou aprann epi grandi » a-t-il posté.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le responsable du parti PATRAYIl, membre du groupe de Kinam, proche du président Jovenel Moïse a ironiquement souligné qu’il ira à l’église avec les vêtements qu’il avait fait confectionnés pour siéger à la tête du ministère du Tourisme après avoir remercié ses amis qui l’ont appelé pour le féliciter pour le nouveau poste qu’il devrait occuper.

G. Day a la ferme conviction qu’il allait faire la différence dans cette fonction.

Pradel Henriquez a connu le même sort que Louis Gonzague Day. Ministre pressenti de la culture et de la communication, il a été éjecté au dernier moment pour être remplacé par Audin Fils Bernadel, Ministre de l’Intérieur et des Collectivités territoriales.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    6 mars 2020, 11:54

    Les allie’s Day et Henriquez auront le temps de Defiler. Ils n’ont pas a’ s’en plaindre. Il s’agit de trois jours gras. Lucmane Delille avait fait preuve de patience avant d’integrer le parcours. Sous peu, Jouthe va reparer les Delcos et ils pourront reprendre le parcours comme "Kloch Lakou Lakay." Quelle histoire!

    REPLY