X

X


Échec de la mobilisation des PetroChallengers!

Échec de la mobilisation des PetroChallengers!

Les citoyens n’ont pas répondu en grand nombre à l’invitation des PetroChallengers regroupés au sein de la structure “Nou pap domi”, dans le cadre du rassemblement programmé, ce mercredi 14 août, à l’occasion de la première année de lancement du mouvement Petrochallenge.

Un an depuis que la question “Kot kòb PetroCaribe a?” circule de manière virale sur les réseaux sociaux.

Ce mouvement visant à demander des comptes aux dirigeants, quelques mois après, a pris de plus en plus d’ampleur sur Twitter, Instagram et Facebook avant d’atterrir dans les rues.

Aujourd’hui, aux Champs de mars à proximité de la place du Marron inconnu, à proximité du Palais national, les PetroChallengers regroupés au sein du mouvement “Nou pap dòmi” n’ont pas réuni la grande foule escomptée. Durant toutes la matinée, seulement les membres les plus actifs ont été constatés. Afin de tuer le temps, ils ont effectué des prises de photos.

La PetroChallenger, Pascale Solages, a toutefois lié cet échec à la mauvaise condition de vie de la population qui est préoccupée par l’ouverture prochaine des classes. Pascale Solages appelle tous les Pétrochallengers à rester mobilisés afin que le procès de PetroCaribe puisse avoir lieu.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *