Eden Berendoive est celle qui représentera Haïti au concours Miss Universe 2021

Eden Berendoive est celle qui représentera Haïti au concours Miss Universe 2021

Ça y est. Son nom a été dévoilé, ce dimanche 6 décembre, par le staff de Miss Haiti Organisation, celle qui représentera le pays au concours de Miss Universe en 2021. Il s’agit de Eden Berendoive, une originaire du département du Sud, plus précisément de la commune d’Aquin.

Agée seulement de 24 ans, Eden Beren Doive traîne déjà un passé brillant en tant que Miss. En effet, en 2019, Eden, qui participait au concours de Miss Haiti, avait représenté le pays au concours de Miss Panamerica International après avoir été élue 3eme dauphine. Grâce à ses performances, elle y gagne deux titres : Miss Internet et Miss Panamerica Elegancia.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Ayant participé à nouveau au concours, cette année, elle ressort grande gagnante lors de la cérémonie de couronnement de Miss Haïti 2020. Sur son compte Instagram, elle n’a pas caché sa joie de réaliser enfin son rêve.

“ Être couronnée Miss Haiti 2020 ne représente pas seulement un titre ou un rêve tant caressé qui se réalise. C’est aussi un appel à me surpasser, à me perfectionner et à m’offrir comme modèle à notre jeunesse qui en a tant besoin. Je m’engage fermement à travailler sans relâche afin d’agir pour inspirer, de refléter la fierté de notre histoire et la beauté de notre culture partout où je représenterai mon pays. En cette année difficile où les catastrophes se sont multipliées à travers le monde, surtout avec la Covid 19, nombreux sont ceux qui ont cessé de rêver, d’espérer et même d’exister. Le message que j’ai pour vous est de continuer de croire que votre existence n’est pas le fruit du hasard, identifiez votre mission, fixez vous des objectifs, munissez vous de vos strategies et armez vous de motivation pour transformer vos rêves en réalité. Je profite aussi de l’occasion pour adresser mes sentiments de gratitude à vous tous. Merci d’avoir cru en moi dès le premier jour de miss haiti ”, écrit-elle.

Pour la Miss, l’aventure continue !

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *