X

X


Éditorial :Accusons les députés-accusateurs!

Éditorial :Accusons les députés-accusateurs!

La demande de mise en accusation du président de la République, formulée par les députés de l’opposition, n’aura été qu’une vaste plaisanterie tirée d’un sujet pourtant très sérieux. Accuser un chef de l’Etat de crime de haute trahison ne peut être une blague, en aucun cas. Mais, malheureusement nos parlementaires passent maîtres dans l’art de rendre le tragique comique et vice versa.

D’ailleurs, ils peuvent ressusciter un ‘’mort grec’’ pour lui conférer la nationalité française. Socrate peut en témoigner ! Trêve de plaisanterie, on risque de ‘’se Claude-Lesly-Pierriser’’ !
Les députés-accusateurs de Jovenel Moïse et leurs collègues ont fait pire que nous offrir du spectacle de mauvais goût, pire qu’écorcher nos oreilles. Ils ont littéralement fait perdre un sacré temps au pays en attente d’un gouvernement légitime.
Ils nous ont volé ce que nous avons de plus précieux : notre temps.
Ils nous ont volé ce qui ne nous reviendra jamais, plus jamais : le temps perdu.
Accusons les élus-accusateurs de voleurs !
Comme si se goinfrer de l’argent de nos taxes et impôts ne suffit pas… Comme si hypothéquer l’avenir de nos enfants n’est pas un mal assez grand, trop grand, aujourd’hui les députés nous volent notre temps et font perdre au pays du temps.
Accusons les députés-accusateurs de voleurs !
Leur blague est d’autant plus insipide, que sur la vingtaine de députés accusateurs seulement trois (3) ont voté ‘’pour’’ la mise en accusation du président de la République. Qu’ils sont absurdes nos élus !
Accusons les tous de voler notre argent, notre avenir et notre temps !

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *