Éducation : l’un des chefs de file de mobilisation des enseignants, Georges Wilbert Franck, transféré

Éducation : l’un des chefs de file de mobilisation des enseignants, Georges Wilbert Franck, transféré

Deux semaines avant la reprise des activités scolaires, le coordonnateur de l’Union nationale des normaliens et enseignants d’Haïti (UNNOEH) s’est montré très acide envers le ministre de l’éducation nationale et de la formation professionnelle. Georges Wilbert Franck en avait profité pour présenter un bilan négatif de la gestion du ministre, Pierre Josué Agénor Cadet à la tête de l’institution.

Pour avoir dénoncé dans les médias l’arrogance , et l’incompétence de monsieur Pierre Josué Agénor, le coordonnateur de l’UNNOEH confirme qu’il a été transféré, au même titre, à la direction départementale de l’éducation des Nippes. Georges Wilbert Franck qui n’a pas voulu faire de déclaration enregistrée garde son poste de professionnel senior 1 à
la direction de la formation et du perfectionnement, selon le vœu du MENFP.

Constatant l’échec du ministre Pierre Josué Agénor Cadet, le Syndicaliste Georges Wilbert Franck avait annoncé la reprise de la mobilisation des enseignants en vue de continuer d’exiger de meilleures conditions de travail dans les salles de classes.

Le syndicaliste qui renouvelle son engagement dans le combat en vue d’une éducation de qualité dans le pays, promet de consulter ses collègues de la plateforme des syndicats d’enseignants avant de prendre une quelconque décision.

Advertisement
1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Carlz
    12 août 2020, 23:35

    Yap manje lajan leta mal epi yap pale’l mal … Sou do bef la yap fe tout lobey

    REPLY