Education: Un employé de la compagnie aérienne Spirit Airlines vole au secours des écoliers

Education: Un employé de la compagnie aérienne Spirit Airlines vole au secours des écoliers

Un membre de l’équipe Spirit Airlines a décidé de faire don de certaines fournitures scolaires à des écoliers haïtiens, avant l’année scolaire. En effet, plus de 700 kits de fournitures ont été acheminés à la direction générale de l’école nationale de Léogâne.

Rose Rousseau, d’origine haïtienne, directrice du service à la clientèle de la compagnie aérienne « Spirit airlines », basée à Orlando, en Floride, entend faire don des kits de fournitures, notamment des sacs à dos, des cahiers et d’autres matériels didactiques aux élèves.

Transportées par la compagnie Spirit Airlines, les fournitures ont été livrées au directeur de l’école, Brismond Anselme, ce jeudi matin. La distributions des kitts sera assurée par un membre de l’équipe Spirit Airlines en Haïti.

«Je suis reconnaissante à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce projet, aidant ces écoliers à poursuivre leurs études», a déclaré Mme Rousseau.

« Ma mère et moi avons des liens étroits avec l’école, la faculté et les étudiants, et nous savons que cette institution a traversé beaucoup de moments difficiles au cours des dernières années. Nous sommes très fières et reconnaissantes de faire ce don » a-t-elle soutenu.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

2 Comments

  • Dorival Merilien
    26 septembre 2020, 06:21

    Bonjour. Je suis Dorival Merilien ,coordonnateur adjoint d’une association paysanne à kenscoff.Nous travaillons dans le domaine agricole ,environnement et l’éducation .Nous aimerions trouver des personnes qui peuvent être nous aidés financièrement dans le but d’atteindre nos objectifs.Dont notre objectif principal c’est de lutter contre la pauvreté et le sous développement rural

    REPLY
  • Marie Line
    26 septembre 2020, 22:07

    Toutes mes Félicitations à cette Haïtienne au grand coeur. Si chaque haitien ou haitïenne où qu’il se trouve faisait quelque chose de semblable le pays sortirait du trou où il est. Bravo pour ce geste !

    REPLY