Enquête sur l’assassinat des 4 agents douaniers, l’AGD attend les résultats

Enquête sur l’assassinat des 4 agents douaniers, l’AGD attend les résultats

«Aujourd’hui, personne ne s’intéresse aux résultats de l’enquête ouverte sur l’assassinat des quatre agents de l’Administration Générale des Douanes au point de passage frontalier de Malpasse, le samedi 24 novembre 2018», a déclaré le directeur général de l’AGD, Romel Bell.

Ce dernier a profité des micros de la presse, lors d’une conférence ce lundi, pour envoyer un message aux autorités policières et judiciaires, qui mènent, depuis 9 mois, une enquête sur les circonstances de l’assassinat des 4 agents douaniers.

«Tout le monde parle de la contrebande mais jamais de Jean Philippe Accilaire, Novembre Sagesse Yvon, Louis Junior Elvoy et Rony Pierre lâchement assassinés au poste de police de Malpasse», se désole le directeur général de l’Administration Générale des Douanes.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Parallèlement, Romel Bell dit n’être pas au courant des révélations du directeur général de la police, Michel-Ange Gédéon, faisant état de 10 containers saisis par la PNH et remis à leurs propriétaires sans aucun suivi des instances de lutte contre la contrebande, sans aucun contrôle douanier.

Michel-Ange Gédéon avait fait cette révélation lors d’une réunion avec la Commission sénatoriale Justice, Sécurité publique et Défense nationale autour de l’insécurité et la contrebande en Haïti.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *