X


Exploitation sexuelle : le chanteur Luck Mervil Plaide coupable

Exploitation sexuelle : le chanteur Luck Mervil Plaide coupable

Le chanteur, compositeur et interprété, Lucknerson Mervil, accusé d’agression sexuelle et attouchements sur une mineure dans les années 1990, décide de plaider coupable, au palais de justice de Montréal.

Les chefs d’accusations de l’artiste de 50 ans ont été modifiées peu avant son procès d’exploitation sexuelle. Deux chefs d’accusation sont retenus contre lui. Les crimes qui lui sont reprochés se seraient produits il y a plus de 20 ans.
Une ordonnance de non-publication prononcée par la juge interdit de dévoiler le nom de la victime, ainsi que les agressions dont elle aurait subies question de protéger son identité.

En réponse aux questions de Me Anne Guavin, la demoiselle a expliqué que les faits seraient produits au cours des six premiers mois de l’année 1996.

L’auteur-compositeur-interprète, de son vrai nom Lucknerson Mervil plus connu sur son nom d’artiste Luck Mervil, aurait été en position d’autorité à l’égard de la fillette. Notons que, l’accusé a été arrêté par la police de Montréal dans l’année 2014 à la suite de cette accusation.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply