Fêtes de fin d’année : Jovenel Moise prêche l’union pour le bien être du pays

Fêtes de fin d’année : Jovenel Moise prêche l’union pour le bien être du pays

A l’occasion des fêtes de fin d’années, le président de la République, Jovenel Moise s’est adressé à la nation, à travers une vidéo préenregistrée qui circule sur les réseaux sociaux.

Le chef de l’Etat dit reconnaitre qu’en dépit des efforts consentis par son administration la situation socio-économique du pays était difficile durant l’année 2018.

Il promet de tout faire pour redresser la barre.

Jovenel Moïse dans ce message à la nation s’est vanté de certains travaux réalisés par son administration notamment dans le domaine des infrastructures, la production de l’énergie durant l’année 2018.

Toutefois, Jovenel Moïse dit reconnaitre que ces travaux n’ont pas été suffisants pour améliorer les conditions de vie de la population haïtienne. Il promet de travailler afin de faire œuvre qui vaille.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

En effet, le garant de la bonne marche des institutions s’est dit déterminé à travailler pour redonner au pays sa dignité en s’attaquant aux problèmes fondamentaux.

Cependant, il souligne qu’il sera impossible de changer la vie de la population sans ’’l’union des Haïtiens’’ qui est le fondement de la nation.

Jovenel Moïse continue, en ce sens, de demander aux rebelles de s’asseoir autour de la table du dialogue pour poser les problèmes du pays en essayant de trouver des éléments de solution.

 »Je suis convaincu et je crois que si on se met ensemble on parviendra à faire tomber les barrières qui entravent le développement du pays », dit-il

Sur cette vidéo, Jovenel Moïse est accompagné de la première dame, Martine Moïse.

Ils ont profité pour souhaiter un joyeux Noel à la population haïtienne.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *