Fin de l’audition de la policière Yanick Joseph

Fin de l’audition de la policière Yanick Joseph

Après plusieurs heures d’horloge passées au service d’interrogation à répondre aux questions des enquêteurs de l’inspection générale de la PNH, Yanick Joseph a quitté les locaux de l’IGPNH.

La policière est partie sous un concert de cartouches orchestré par des membres du syndicat général de la PNH (SGPNH) qui exprimaient leurs contentements d’avoir accompagnés de leur cheffe de file.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    8 février 2020, 15:21

    Les enqueteurs de l’inspection generale de la PHN jouaient avec le FEU. Il y a une Maniere de traiter certains dossiers complexes. Dans le cas contraire, il y a aura Toujours des Derapages. Yo di pa gen Sekre nan fe kola. Le SYNDICAT ne tombe pas du Ciel. Il a ete enfante’ par le Systeme Sangwen.

    Du cote’ du Palais national, c’est la meme Configuration. Dans le cadre du Systeme Sangwen, le president Jovenel Moise n’avait rien appris du passe’, il restait comme si rien n’etait dans son sommeil oligarchique. "Pays lock" est venu le reveiller. Et qui pis est, les Ordures de "pays lock" s’expriment au nom des "Tet Koden." Et pourtant, le president Jovenel Moise avait la Responsablite’ de rendre le Systeme MOINS CRUEL pour les "Analfabet pa bet" et les "Tet Koden." Et un plus tard de REUSSIR la’ ou’ les freres siamois Aristide/Preval et son mentor politique Martelly, avaient ECHOUE’. En 3 ans, JOMO etait dans son Profond Sommeil Oligarchique. JOU BARE JOMO!

    Comme d’Habitude, dans ces Circonstances, pour sauver le mandat presidentiel le "Somnambule qui marche a’ reculons" n’a pas d’autre Choix, il doit faire APPEL a’ des Souflantchou Evans Paul… et Jean Henri Ceant. Et au besoin de continuer a’ trouver une Formule pour plaire les autres GOINFRES des Camps Nenel/Michel et Denis/Benoit. Si se pa sa, "MORED DEPI OPA." JOMO kite SISTEM nan fe BWA L pran nan MOULIN. Podyab pou "Tet Koden" yo.

    Apres l’Echec de JOMO, les "Tet Koden" doivent penser a’ retourner en Afrique dans les bras de leurs Peres. Depuis quelques jours, le president PAUL KAGAME est en train d’Amenager un endroit ou’ il fait vivre pour ses freres et soeurs. D’ici deux semaines, tout sera fin pret pour les Haitiens. Selon M. KAGAME, les Haitiens n’ont pas besoin de continuer a’ affluer au Bresil, Chili, Bahamas…. et la Republique Dominicaine pour se faire humilier. Toutes les dispositions sont deja prises pour les Accueillir a’ l’aeroport de Kigali. OUF!

    REPLY